Vente d'objets confectionnés

Par admin joseph-constant-murat, publié le dimanche 25 septembre 2022 11:06 - Mis à jour le mercredi 28 septembre 2022 18:44
images.jpg

Les élèves du lycée Joseph Constant concrétisent leur apprentissage professionnel par des ateliers pratiques au lycée professionnel et des périodes de formation en milieu professionnel.

​Les ateliers de menuiserie, ébénisterie, art du bois et construction bois conçoivent, élaborent et mettent en production des objets tout au long de l’année, en prenant appui sur le référentiel de la formation.

Ces objets confectionnés sont régulièrement mis à la vente. Cela permet à l'établissement de valoriser le travail des élèves à l’extérieur du lycée mais également de récupérer l'investissement en matière d'œuvre.

​Les objets présentés dans cette rubrique sont actuellement disponibles auprès du Directeur Délégué aux formations Professionnelles et Technologiques :

ddfpt.joseph.constant@ac-clermont.fr

Bûcher en douglas:    valeur 233 €

Table de pique nique en douglas:  (à réserver - livraison printemps )

Objets art du bois et ébénisterie:

• Totem: 3€
  • Dessous de plat: 3€
  • Tableau marqueterie: 27€

Table Basse: valeur 32€ (plusieurs coloris au choix)

Echelles à barbelés: valeur de 94€ à 111€