Nouvelles vitrines à la Librairie Aux Belles Pages à Murat !

Par LAETITIA BOYER, publié le mercredi 27 mars 2024 17:08 - Mis à jour le mercredi 27 mars 2024 18:04
tronc.png
Une très belle collaboration entre le Lycée Joseph Constant et la Librairie Aux belles Pages ! Cliquez pour en savoir + !

Dans le cadre du Projet Jeunes en Librairie mais aussi à l'initiative de FIBOIS Auvergne-Rhône-Alpes en partenariat avec le réseau Chez mon libraire et pour clôturer une Semaine d'animations autour de l'Arbre et de la Forêt, nos élèves ont réalisé le mobilier des vitrines, différents supports et éléments de décoration à l'intérieur de la Librairie.

Voici le résultat d'une belle collaboration avec notre Libraire Nathalie et félicitations aux élèves qui se sont investis dans cette belle aventure ainsi qu'à leur professeur d'Atelier à l'initiative du Projet.

Projet financé par le TER